Pagine Bianche
Les Pages blanches d'Italie est l'annuaire universel qui regroupe les abonnés de tous les opérateurs téléphoniques italiens : Telecom Italia, Telegate, Wind et les opérateurs de téléphonie mobile.
Infobel
Annuaire italien : pages blanches et entreprises. La recherche est facilités par les rubriques prédéfinies en français. L'annuaire inversé est gratuit.
Pagine Gialle
Les pages jaunes d'Italie du groupe Seat Pagine Gialle (Telegate) premier éditeur d'annuaires professionnels italiens sur papier. Plus de 3 millions d'entreprises classées en 2000 catégories.
Subito
La version italienne du Boncoin, le site référence pour les petites annonces italiennes.
Info Camere
Le registre du commerce et des entreprises (Registro Imprese) est géré en Italie par les chambres régionales du commerce. Toutes les entreprises italiennes doivent être inscrites sur le Registre des entreprises par les chambres de commerce. Ce site qui est un point d'entrée vers d'autres services, permet une consultation directe de l'annuaire par nom, sur l'ensemble du pays.
Italtrade
Sur le site de l'Institut italien pour le commerce extérieur, vous pouvez consulter de l'information économique et une base de données d'exportateurs. Ce "Made in Italy" business directory présente environ 50.000 fournisseurs et fabricants italiens, des catalogues en ligne et des opportunités commerciales.
Arianna
Le portail Libero (filiale de l'opérateur téléphonique Groupe Wind, Italie) propose un moteur de recherche, de l'information, un service de blog, un système de cartographie et d'autres services Internet.
Wikipedia Italy
Une porte d'entrée sur l'Italie proposée par l'encyclopédie libre de la fondation Wikipedia.
Google Italie
Cette version italienne du moteur de recherche Google présente en priorité les pages Internet dont l'adresse IP est localisée en Italie. (pour cela il faut interroger le moteur en italien).
Audiocast.
Annuaire de podcasts italiens.